Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Livres et des Paillettes
24 avril 2019

L'odyssée d'Hakim de Fabien Toulmé 1- De la Syrie à la Turquie

De-la-Syrie-a-la-Turquie

Je lis peu de roman graphique et je n’en achète pas mais à  la maison il y en a un qui aime et en faisant un peu de rangement dans le côté policier thriller BD de notre bibliothèque je découvre ce livre et reconnais la patte de Fabien Toulmé car j’ai eu un coup de cœur pour Ce n’est pas toi que j’attendais.

Me voilà embarquée dans ce livre et je ne relève le nez qu’à la dernière page, vous avez compris j’ai adoré et surtout fâchée avec l’histoire contemporaine de cette région du Moyen Orient j’ai enfin mis des mots sur le  conflit Syrien qui me dépasse. Merci Fabien Toulmé pour cette lisibilité merci pour votre sensibilité pour votre coup de crayon si pur si délicat merci de nous inviter dans le quotidien d’un migrant. Le problème maintenant c’est que je me suis attachée à Hakim  à Najmen son épouse à ses enfants et que j’ai hâte de connaître la suite de leur histoire. A quand la sortie du tome 2 ? Je ne raconte rien car c’est un livre à découvrir et qu’écrire ce que l’auteur dessine si bien est tout simplement nul.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Des Livres et des Paillettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 608
Publicité