Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Livres et des Paillettes
28 août 2015

Déjà 1 an .......

20150826_142322

Il y a un an je publiais mes premiers billets sur mon blog,  je faisais mes premiers pas hésitants  dans l’univers très  technique de la blogosphère. Mais revenons d’abord au pourquoi de ce blog : en 2011 je participais pour la première fois au Prix ELLE en tant que jurée je rencontrais deux blogueuses Caroline et Rozenn et je suivais leur blog. Puis en 2014, j’ai eu la chance de participer pour la deuxième fois au Prix ELLE et là c’est un groupe d’une trentaine de jurées que je rencontrais et plusieurs blogueuses. Certaines qui se reconnaîtront m’encouragent à me lancer dans cette aventure. Enna  trouve même devant une flûte de champagne le nom de mon blog elle est donc en quelque sorte la marraine.

J’imprime  alors le petit livre blanc de canalblog une vraie bible je me plonge dedans et pas à pas je crée mon blog mais comme je bute  sur différentes manipulations je  fais appel à ma nièce Anne qui me donne un sérieux coup de main. Merci à elle !

Avant j'avais des cahiers des fiches des tableaux des articles de presse découpés etc...........maintenant tout est regroupé dans ce blog  c'est beaucoup plus accessible et je peux partager très rapidement mes lectures.

Je continue l'aventure même si je suis parfois un peu paresseuse à écrire! Trouvant cette façon de communiquer assez pratique dans la foulée j'ai créé un autre blog pour nos voyages.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire de blog!! Je garde un tellement bon souvenir de ce moment passé avec toi au cocktail du prix de elle! Je suis vraiment flattée de ce que tu dis ;-) (Tu oublies juste de préciser qu'on ne faisait pas que boire du champagne, on tait juste à côté du buffet aussi ;-)
Répondre
Publicité
Des Livres et des Paillettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité