Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Livres et des Paillettes
16 décembre 2019

Je vous embrasse de Pascale Pujol

JE VOUS EMBRASSE

Un titre banal : Je vous embrasse

Une très jolie couverture

Un petit roman de 40 pages mais…………….où je me suis ennuyée comme jamais.

Un truc qui m’a agacée : je me suis surprise à lire sans lire comme si rien ne montait jusqu’à mon cerveau.

Pourquoi ? Je ne sais pas

Hermétique bloquée je ne sais pas

Je vous livre quand même la quatrième de couverture au cas où

 Un homme, une femme, et Paris pour décor de cette histoire d’amour languissante. Jeu de séduction, jeu d’illusions, plein de promesses non dites, de gestes attendus et de baisers espérés. Mais, la belle n’est pas bête, et se rebelle. Mots vengeurs, jamais rageurs, tout en délicatesse et subtilités de langue. Pascale Pujol dépoussière avec "Je vous embrasse" les codes courtois des amours galantes. Raffiné et non moins mordant, un régal d’insolence bienséante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Des Livres et des Paillettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 624
Publicité