Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Livres et des Paillettes
10 décembre 2019

Terres de paroles 2019

Le prix Terres de paroles est de retour mais sous une autre forme, c’est au Havre dans la nouvelle librairie Au fil des pages  que nous nous retrouvons pour une première rencontre  surtout pour connaître les huit titres proposés par des libraires 4 nouvelles et 4 romans sur le thème de l'amour fou.

les romans :

les nouvelles

 

Nous sommes une quinzaine je retrouve quelques lectrices rencontrées les années précédentes. Que des textes courts beaucoup d’histoires d’amour !

Nous nous retrouverons les 8 et 29 janvier pour confronter nos avis sur ces livres. 

 Et voilà je suis presque au bout de mes lectures il me reste deux billets  à écrire mais je n'irai pas à la première rencontre de ce soir pour cause d'état grippal c'est dommage.

Voici donc mon premier ressenti, je suis déçue car les livres ne m'ont pas passionnée surtout les nouvelles. J'ai donc déjà classé mes lectures dans l'ordre de mes préférences et cela n'a pas été difficile car la lecture d'Une longue impatience a été pour moi un véritable coup de coeur. Je  trouve vraiment dommage d'avoir mélangé nouvelles et romans car ils n'ont pas du tout les mêmes codes. Je ne comprends pas non plus que les nouvelles entrent dans le thème amour fou!

Conclusion : Peu de participants une réunion sympathique mais c'est tout j'attends une nouvelle organisation pour l'an prochain.

le ou la lauréate sera connue le samedi 4 avril 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
g posé des questions à l'armitière de rouen<br /> <br /> je lis les livres mais personne n'est capable de me dire s'il y a des comités sur rouen ni quand se termine les lectures de terres de paroles<br /> <br /> eske tu saurais me répondre , toi, martine ?<br /> <br /> biz pasc
Répondre
Publicité
Des Livres et des Paillettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 617
Publicité