Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Livres et des Paillettes
22 octobre 2020

La soeur de la tempête de Lucinda Riley tome 2

soeur tome 2

     Après avoir dévoré le tome 1, je me suis jetée sur le tome 2 pour découvrir la vie de la sœur numéro 2 c’est-à-dire Ally. Ce n’était pas une bonne idée. Car trop de similitudes dans la construction du roman m’ont un peu agacée. On reprend donc les mêmes mots pour ouvrir la première page du roman. Que faisait Ally lorsqu’elle a appris la mort de son père Pa Salt ? et puis je suis partie avec la narratrice  sur les traces d’Ally et sur sa vie du moment avec Theo son amoureux. On commence à avoir envie de savoir qui était réellement ce père, entouré de tant de mystère, qui sont réellement Ma, Christian et Claudie les personnages vivants à Atlantis, gardiens des secrets. J’ai aimé me promener dans le passé familial d’Ally en Norvège et suivre la vie d’Anna. Cette saga est attachante et surtout à suspense et pleine de mystères, j’ouvrirai cet hiver le tome 3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Des Livres et des Paillettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 617
Publicité