Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Livres et des Paillettes
20 mars 2020

Prix de la Galerne 2020 : mon classement et le résultat

 

 

Ma lecture est terminée et comme d’habitude je suis ravie. La participation à l’attribution d’un prix littéraire qu’il soit national ou local est un challenge passionnant puisqu’il m’a  permis de découvrir de nouveaux auteurs et d’aller vers des livres que je n’aurais pas choisis. Encore merci à la Galerne de nous proposer de belles rencontres, d’organiser des manifestations de qualité, merci pour leur accueil et bien sûr nous serons là pour la réouverture avec une longue liste d’achats.

 Mon classement et mes notes sur 10

  1. Opus 77 d’Alexis Ragugneau  10 
  2. Les petits de décembre  de Kaouter Adimi     10
  3. Rien n’est noir de Claire Berest     6
  4. Sale gosse  de Mathieu Palain    4
  5. Où vont les fils ? d’Olivier Frébourg   3
  6. Le cœur battant du monde de Sébastien Spitzer     2

 

Je ne sais pas quand nous nous retrouverons à la Galerne pour discuter de ces 6 romans et élire le prix 2020 mais nous y serons.

Rien ne s'est passé comme prévu à cause du covid 19 mais voici quand même les résultats

  1. Le  coeur battant du monde
  2. Les petits de décembre
  3. Opus 77
  4. Rien n'est noir
  5. Sale gosse 
  6. Où vont les fils ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, très bonne idée . Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
Publicité
Des Livres et des Paillettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 620
Publicité